0

Paiement sécurisé

 

artisanat marocain medinmaroc

 

Pour régler sa commande, le consommateur dispose à son choix de l’ensemble des modes de paiement proposés sur le bon de commande.

Le paiement s’effectue en ligne avec une carte bancaire portant l’un des sigles suivant (carte bleue, visa, mastercard, eurocard), ou par chèque.
La commande validée par le client ne sera effective par MEDIN’MAROC que lorsque le centre de paiement bancaire concerné aura donné son accord.
En cas de refus du centre de paiement bancaire, la commande sera automatiquement annulée et le client sera prévenu par email ou par courrier.
MEDIN’MAROC est partenaire de la banque CIC pour sécuriser vos achats sur notre site,
http://www.paiementcic.com

 Par ailleurs, MEDIN’MAROC se réserve le droit de refuser toute commande d’un client avec lequel existerait un litige.

Par carte bancaire :

Au moment de régler vos achats, vous êtes dirigé automatiquement  vers le serveur sécurisé de notre banque : CIC (www.paiementcic.com)

Le CIC utilise le système normalisé de cryptage appelé « protocole SSL ». Il se concrétise, lorsque vous êtes sur la page de paiement par :

  1. un pictogramme en bas de votre navigateur : l’un des signes doit être présent ;
  2. dans la barre d’adresse de votre navigateur, le navigateur est en mode « https:// » au lieur de « http:// »

L’ensemble de la phase de paiement est réalisé entre vous et le CIC. Durant cette phase de paiement par carte bancaire, vous quittez temporairement notre site pour arriver sur celui de « Paiement CIC ». C’est pour vous la garantie que :

  1. MEDIN’MAROC ne connaîtra jamais votre numéro de carte.
  2. Le CIC ne pourra rien savoir du détail de vos achats puisque seul le montant total est le numéro de commande ou de facture sont transmis à « Paiement CIC ».

Par chèque bancaire :

Votre commande est alors réservée pendant 7 jours. Au-delà de ce délai, sans réception de votre chèque, elle sera annulée.
La commande ne sera traitée qu’à réception de votre chèque et après encaissement.

Le paiement de la totalité du prix doit être effectif avant l’expédition.